En Juin 2009, disparaissait l’un des plus grands artistes musiciens de tous les temps, Michael Jackson. La mort du roi de la pop avait plongé dans la désolation plusieurs millions de fans à travers le monde. Michael Jackson a marqué son temps, il a révolutionné la musique et il fait rêver de de nombreux fans. En 2009, sa mort fut vécu comme une tragédie tant l’artiste était admiré.

Michael Jackson est donc décédé il y a 10 ans, après que son médecin personnel, Conrad Murray, lui a administré une puissante dose de Propofol, qui est un anesthésique très puissant. Le roi de la pop était père de 3 enfants et un proche du défunt artiste à révéler que les cendres de MJ (Michael Jackson) ont été confiées aux enfants de la légende à savoir, Paris, Prince et Blanket.

Verrouillés dans une urne

Ce proche a affirmé que les 3 enfants du concepteur du moonwalk ont les cendres de ce dernier enchâssées dans des bijoux. Ces bijoux sont conservés précieusement dans des urnes verrouillées. Craignant de les briser, Paris, Prince et Blanket portent très rarement les bijoux renfermant les cendres de leur père. A l’occasion de l’anniversaire de la mort de Michael Jackson, un nouveau documentaire est venu révéler des informations sur le décès de l’artiste. Dans le documentaire, deux policiers qui ont participé à l’enquête pour élucider la mort du roi de la pop ont fait des témoignages édifiants.

“Il ne voulait pas que quiconque sache qu’il utilisait du Propofol”

L’un des policiers dira notamment que MJ avait suffisamment de Propofol dans son organisme pour abattre un rhinocéros. Dans le film, un éminent professeur d’anesthésiologie a indiqué ce qui suit: “En gros, Murray utilisait le sac de solution saline pour suspendre la bouteille de Propofol au support et, je pense, pour le cacher, car il ne voulait pas que quiconque sache qu’il utilisait du Propofol” Suite à ces dernières révélations, on est en droit de penser qu’il y a toujours des zones d’ombre qui entourent la mort du king de la pop.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom