Incroyable rebondissement dans l’affaire Neymar. Accusé de viol par une jeune brésilienne qu’il a effectivement rencontré à Paris, dans un hôtel particulier, le footballeur auriverde a été pointé du doigt par de nombreuses personnes. Soucieux de se défendre, le footballeur a d’ailleurs vite décidé de réagir le weekend dernier, en publiant une série de clichés de ses conversations avec ladite victime.

S’il a reconnu qu’il s’agissait d’un moment intime, les photos étant explicites, Neymar a assuré n’avoir rien à se reprocher ajoutant que les personnes qui le connaissent réellement savent très bien qu’il ne pourrait jamais commettre ce genre d’acte. Et surprise, il semblerait que les conseils de la supposée victime aient décidé de lâcher l’affaire. En effet, selon ces derniers, leur cliente aurait de très nombreuses contradictions dans ses propos.

Neymar, face à des accusations de viol

Ainsi, au tout début, elle aurait simplement déclaré que Neymar aurait été violent avec elle, avant de l’agresser. Toutefois, face à la police, celle-ci a utilisé une terminologie bien différente, à savoir celle du “viol“. Si Neymar est sous le coup d’une enquête portant sur la diffusion des clichés intimes, la loi brésilienne sanctionnant ces agissements, il se pourrait donc que les accusations de viols ne soient plus retenues.

Une audition reportée

Une audition reste toutefois prévue. Toutefois, cette dernière pourrait être décalée dans le temps. En effet, Neymar a été invité dimanche prochain par la Répression des crimes informatiques de Rio de Janeiro à venir faire sa déposition. Cependant, le Brésil jouera son dernier match de préparation à la Copa America face au Honduras. La CBF, la Fédération brésilienne de football a ainsi demandé son report au lendemain. Neymar se rendra donc du côté de Rio lundi, afin d’y être entendu par les forces de l’ordre dans le cadre de la diffusion des photos de la jeune femme.

L’avenir en Seleçao de Neymar, pas menacé

Son image elle, en prend toutefois un coup. Connu comme étant un bon garçon, Neymar risque de souffrir de ces accusations. Toutefois, son coach, Tite, s’est refusé à commenter cette actualité, assurant qu’il ne pouvait se permettre de juger son poulain. Indispensable et irremplaçable au sein de la Seleçao, son avenir à terme au sein de l’équipe nationale brésilienne n’est pas menacé. Si procès pour viol, il venait à y avoir, la chanson pourrait être bien différente cependant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom