Neymar : accusé de viol, sa mère lui conseille de revenir vers Jésus

L’affaire du supposé viol d’une femme par le footballeur Neymar continue de faire des remous dans la presse. Pour rappel une femme l’avait accusé il y a quelques jours de l’avoir agressé sexuellement. Selon des sources concordantes, tout se serait déroulé à Paris en mai dernier. Récemment, les avocats de la plaignante se sont retirés de l’affaire en évoquant une « altération » de la vérité allant jusqu’à parler de calomnie. Face à cette situation que traverse le joueur, sa mère Nadine Gonçalves, lui conseille de revenir sur le chemin du Christ.

La mère de Neymar demande à son fils de pardonner à cette jeune femme

« Mon fils, maintenant que la vérité de Dieu est en train de remonter à la surface (…), c’est le moment de tirer des leçons de tout ça et de revenir vers Jésus, ton premier amour » a publié la maman du joueur de 27 ans via Instagram. Elle lui conseille donc se focaliser sur ce qu’il préfère le plus ‘’le football’’.  Aussi demande-t-elle à son fils d’accorder son pardon à cette jeune femme.

Publicité

Notons, par contre que le cabinet chargé de la défense de la plaignante dit avoir essayé un règlement à l’amiable avec l’équipe de défense du joueur. Même si cette action s’est révélée infructueuse, on attend de voir l’évolution de cette affaire juridique. Ce conseil donné par la mère du joueur survient à un moment où  Neymar s’apprête à jouer la coupe d’Amérique.

https://www.instagram.com/p/BySYz2qFZHC/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité