Neymar : La première mission du 3è avocat de son accusatrice

Ces derniers temps, Neymar, la superstar du football est au cœur d’une affaire qui fait beaucoup parler. En effet, début Juin, le footballeur le plus cher de l’histoire avait été accusé d’abus sexuel par une jeune femme brésilienne. En effet, Najila Trindade, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, avait porté plainte contre Ney pour viol dans un hôtel de Paris. Depuis l’éclatement de l’affaire, de nombreuses versions ont fusé.

Depuis le début du scandale, Neymar a toujours clamé son innocence. Son entourage n’a pas hésité à balancer des images qui montrent que l’ancien joueur du FC Barcelone a été victime d’un piège. L’affaire embarrasse très fortement Neymar, blessé lors d’un match amical avec sa sélection, la star a déclaré forfait pour la Copa America. De plus, les sponsors de Ney commencent à être inquiet face à l’ampleur du scandale.

Publicité

Mission crucial

De son côté, l’accusatrice de la vedette auriverde, Najila Trindade est plus que jamais déterminé à poursuivre son combat. Tout récemment, la jeune femme a perdu son deuxième avocat ce qui a sonné comme un coup dur pour elle dans la perspective des prochaines plaidoiries devant la justice. Cependant, Mlle Trindade ne s’est pas retrouveé sans avocat bien longtemps puisque son père a embauché maître Cosme Araujo pour prendre le relais.

L’une des premières missions du nouvel avocat de l’accusatrice de Neymar est de lui éviter un procès en diffamation. Najila Trindade avait laissé entendre que les policiers étaient peut-être corrompus après qu’un cambriolage ait eu lieu à son domicile. La police n’avait pas du tout apprécié et a décidé de poursuivre la jeune femme pour diffamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité