L’une des actrices les plus riches de Nollywood, Mercy Johnson Okojie, lance une nouvelle tendance. Un talk-show de cuisine. Une émission qui mettra en exergue les relations entre les célébrités, leurs styles, leur vision du monde et surtout leurs secrets de cuisine. La star de Nollywood Mercy johnson qui a une valeur nette d’un million de dollars est aussi l’ambassadrice de la marque de sel iodé Mr Chief et veut faire saliver ses milliers de fans à travers cette émission.

Une série avec de grands noms

Ce talk-show qui sera appelé Mercy’s Menu débutera au mois de juillet 2019. L’actrice a révélé que le tournage de ce talk-show est terminé et que la diffusion démarrera en juillet. Les 13 épisodes de la série sont donc achevés avec la participation de grands noms du showbiz nigérian.

Un impressionnant gratin composé de Liz Benson, AY, Chigu, Lolo 1, Maraji, Busola Dakolo Omawumi, Niniola, Ufuoma McDermott, Kemi ‘Lala’ Akindoju, Ill Bliss et Munachi, la femme de la maison de Lagos (Rayo), le prince Odi Okojie, Purity, Henry et Angel. De grandes célébrités nigérianes ! Ce qui promet un talk-show de grande qualité !

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom