Il ya tout juste deux mois, la vedette US du rap, Nipsey Hussle fut assassiné devant sa boutique de vêtements à Los Angeles. La mort du jeune artiste de 33 ans avait choqué toute l’industrie du showbiz américain. Les plus grandes stars de la chanson lui ont rendu hommage, de Jay-Z en passant par Drake et Rihana. Nipsey Hussle était reconnu pour son talent et il a laissé un vide dans le milieu du rap.
Hussle a laissé derrière lui une petite fille nommée Emani âgé de 10 ans et Kross, son petit garçon de 2 ans. A la mort de Nipsey Hussle, c’est Samantha Smith, la sœur du rappeur qui s’occupe de la petite Emani. Il faut dire que Samantha Hussle a vécu pendant longtemps avec son frère et sa petite nièce, en Avril, elle a déposé une requête pour devenir le tuteur légal d’Emani. Samantha souhaite ainsi la garde de sa nièce pour lui apporter une certaine stabilité.
Un hommage touchant
Ce weekend a été spécial pour Emani, en effet, elle a célébré la remise de son diplôme de l’école primaire en compagnie de sa tante, Samantha et de son petit frère, Kross. Lors de la cérémonie, la petite Emani a rendu un vibrant hommage à son père et a tenu à le remercier pour le fait qu’il était toujours là pour elle, un père attentionné et protecteur. « Je veux commencer par remercier ma mère d’avoir cru en moi et mon père d’être toujours là pour moi » dira en substance la fillette.
Laisser un commentaire