Pamela Anderson : son ex, le footballeur français Adil Rami se défend après ses accusations

Depuis deux ans, Adil Rami, le joueur de l’Olympique de Marseille et l’ancienne actrice de la série culte Alerte à Malibu, filaient une parfaite idylle. Dans le vieux port, les deux personnalités formaient un couple très glamour. Ils semblaient vraiment heureux ensemble. Mais voilà, après deux années de romance Adil Rami et Pamela Anderson se sont séparés.

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson a affirmé que le défenseur international français lui a menti depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. Adil Rami de son côté, a tenu à mettre en lumière la femme formidable qu’est Pamela Anderson. Sur Instagram, il s’est dit heureux d’avoir eu le privilège de partager de bon moment avec Pamela, qui possède de nombreuses qualités. Il dira qu’il n’a jamais eu de double vie et que sa relation avec son ex-femme, la mère de ses enfants, fut mal interprétée. Mais pour Pamela Anderson, la déception est totale.

Publicité

« Je suis dévastée »

Selon l’ancienne bimbo, le champion du monde a mené une double vie en étant toujours en couple avec elle. « Je suis dévastée. J’ai appris ces derniers jours qu’il vivait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des petites-amies en plus de leurs femmes » affirme la star américaine. Les histoires d’amour finissent toujours mal, comme on a coutume de le dire, les deux anciens tourtereaux ne diront pas le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité