Il y a quelques jours, le Sun révélait les mots qu’avait eu le président Trump à l’égard de Meghan Markle. Selon lui, la duchesse de Sussex est une femme « méchante« . Un petit tacle qui n’est pas passé inaperçu du côté de Windsor puisque le Prince Harry a récemment décidé de répondre au président américain, un peu à sa manière.
Il faut dire qu’Harry ne laisse rien passer en ce qui concerne son épouse. On se souvient ainsi que ce dernier a osé tenir tête à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, en ce qui concerne le mariage. À l’époque, cette dernière jugeait les exigences de Meghan, un peu trop importantes à son goût. « Ce que veut Meghan, elle l’obtiendra », lui aurait-il répondu, sur le ton du défi.
Trump tacle Markle et agace Harry
Alors quand Trump se moque d’elle, mieux vaut s’attendre à une réponse ferme. Une source proche du couple a récemment assuré que le prince Harry n’avait effectivement pas apprécié cette petite sortie. D’ailleurs, lorsqu’il visitait la Queen’s Gallery de Buckingham Palace, en compagnie de la délégation américaine, Harry aurait décidé de snober Donald Trump.
Harry, la stratégie de l’ignorance
Emily Andrews, spécialiste de la famille royale affirme effectivement qu’Harry serait resté très en retrait du couple présidentiel, ne leur adressant pas un seul regard. Souhaitant garder ses distances, il aurait même eu l’air d’être totalement indifférent à la présence de Trump et de la First lady. Soucieux de montrer son désaccord avec cette sortie polémique, Harry a visiblement choisi le silence et l’ignorance plutôt que la réponse médiatique.
Laisser un commentaire