Il plaide non coupable. En effet, il y a quelques jours, le chanteur américain R.Kelly a été inculpé de 11 nouveaux chefs d’accusation concernant de possibles agressions sexuelles commises à l’encontre de jeunes femmes, mineures au moment des faits. Assurant toujours n’avoir rien à se reprocher concernant ce qui lui est reproché, la star déchue a décidé de plaider non coupable.

Arrêté au mois de février dernier à la suite de la diffusion d’un documentaire polémique au cours duquel plusieurs jeunes femmes ont dépeint un portrait peu flamboyant de l’artiste, l’accusant directement d’avoir abusé d’elles, R.Kelly est, depuis, dans la tourmente. Inculpé en premier lieu de 10 chefs d’accusation, concernant notamment des faits aggravés d’abus sexuels, R.Kelly est critiqué de toutes parts. Les nouvelles accusations portées à son encontre ne sont, selon son avocat, pas franchement nouvelles et son client s’attendait à devoir y répondre.

R.Kelly plaide non-coupable

Sur les 11 nouvelles accusations, quatre concernent des faits aggravés d’agressions sexuelles, deux ont été portés sur des faits d’agressions sexuelles “simples”, alors que cinq concernent des abus sexuels aggravés. Selon la justice, R.Kelly aurait usé de la force afin d’avoir des relations avec certaines de ses victimes. Une situation qui n’inquiète pas forcément le clan Kelly qui semble être déterminé à se battre.

R.Kelly souhaite prouver son innocence

En effet, le chanteur et vainqueur d’un Grammy Award a réitéré à de nombreuses reprises son innocence. Bien que déprimé face à toutes ces accusations et le traitement médiatique dont il est victime, celui-ci semble vouloir tout donner afin de prouver qu’il est victime de fausses déclarations. Cependant, il ne s’agit pas ici de son seul problème judiciaire puisqu’en plus de cela, R.Kelly doit également faire face au non-paiement de ses pensions alimentaires à son ex-femme, afin de subvenir aux besoins de ses enfants.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom