Empêtré dans diverses affaires judiciaires, le chanteur R&B américain, R. Kelly est également dans une situation compliquée vis-à-vis de son ex-femme. En effet, ce dernier doit lui verser une pension alimentaire chaque mois afin de l’aider à subvenir aux besoins de leurs enfants. Toutefois, en grande difficulté financière, ce dernier n’arrive pas à tenir son engagement.

Drea Kelly et sa fille, Buku Abi, ont récemment décidé de parler de cette affaire publiquement, afin d’accentuer la pression sur Robert Kelly, mais également la justice. L’ex-épouse a d’ailleurs appelé la justice américaine à imposer une date précise à laquelle l’ancienne gloire de la musique serait forcée de verser les 32.000 dollars qu’il doit actuellement à sa famille.

R.Kelly, dans un restaurant ?

Actuellement englué dans plusieurs affaires judiciaires liées à des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur des jeunes femmes, mineures au moment des faits, R. Kelly n’a toutefois pas l’argent nécessaire. Qu’à cela ne tienne pour Drea Kelly qui a invité son ex-mari à se tourner vers un fast-food, Del Taco, qui est actuellement en pleine campagne de recrutement, afin que celui-ci récupère l’argent dû. Difficile toutefois de l’imaginer se tourner vers un restaurant afin d’y travailler.

Voir les commentaires
Loading...

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’elle commence deja elle-même par travailler, elle qui n’a rien fait de sa vie à part profiter de R.Kelly. elle le défendait il y a encore 2 ans on la voyait dans sa voiture en train de chanter sur un de ses sons et clamait l’innocence de son ex-mari en dénonçant des manigances.
    La voilà qui retourne sa veste. Pitoyable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom