R. Kelly : Son ex-femme réclame les intérêts sur la pension alimentaire qu’il doit encore

Andrea Kelly, l’ex-femme de la star de R&B, Robert Kelly continuerait de lui tenir la dragée haute. Après avoir requis et obtenu sous injonction le paiement d’arriérés de pensions alimentaires dues ; La mère de ses trois enfants, aurait cette semaine demandé au tribunal un délai ferme pour que son artiste d’ex-mari lui verse la somme de 32 000 dollars qu’il lui devrait en intérêts sur ces impayés de  pension alimentaire.

Quand Andrea s’acharne…

Kelly depuis janvier 2009, année du divorce d’avec Andrea, serait tenu de verser mensuellement au titre de pensions alimentaires, la somme de 20 833 dollars. Eut égard aux récents bouleversements dans sa carrière ; un documentaire ‘’assassin’’, des ventes en chutes libres et enfin des accusations formelles pour abus sexuelles ; le chanteur aurait accusé de nombreux retards dans le paiement de cette pension, environs 7 mois. En mars, l’ancienne épouse intentait un procès contre l’artiste et R. Kelly passait trois nuits en prison, le temps pour ses avocats de réunir la somme nécessaire.

Publicité

Ce vendredi, L’avocat défenseur de Kelly, Steve Greenberg, rappelait qu’il y a quelques semaines à peine que R.Kelly avait effectué des versements couvrant les 20 000 $ par mois de pension alimentaire pour les mois de juin et juillet. Et qu’en outre ; « L’argent qui reste (à payer) n’est pas une pension alimentaire pour enfants. C’est un intérêt », aurait déclaré  Greenberg, à cet effet, ajoutant « Ce qu’il a payé, c’est la pension alimentaire, qui est censée aller à ses enfants, pas la manne financière qui irait à sa femme ».

Mais pour la partie d’Andrea kelly, le chanteur lui devrait encore 32 000 $  d’intérêts sur les pensions alimentaires non payées et les frais de scolarité pour leur fille à hauteur de 200 000 USD, et serait prête, selon la presse américaine, à requérir une autre injonction du tribunal à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité