Image via Getty / Document

Depuis plusieurs mois maintenant, la superstar du RnB connaît des ennuis judiciaires après avoir été accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. L’interprète de I Believe I Can Fly a été inculpé pour 11 chefs d’accusation d’agression sexuelle. Il faut dire que des preuves flagrantes n’ont pas joué à la faveur de la star américaine. Des vidéos le montrant en pleins ébats sexuels avec des jeunes filles ont été présentées aux autorités judiciaires.

R Kelly fut incarcéré pendant un moment mais il fut remis en liberté après le règlement de sa caution. L’étau ne fait que se resserrer autour du musicien qui continue de clamer son innocence. Jim DeRogatis, journaliste musical, a suivi de près la carrière de R Kelly. DeRogatis a suivi les débuts et la période de gloire de R Kelly, c’est donc dire qu’il est un fin connaisseur du personnage. Lors d’un entretien à un média spécialisé dans le domaine de la culture, Jim Derogatis a affirmé que le nombre de femmes abusées sexuellement par R Kelly est bien plus important qu’on ne le pense.

“Mon téléphone n’arrête pas de sonner pour les jeunes femmes qui veulent raconter leur histoire”

Le journaliste a publié un livre qui retrace la carrière et les zones sombres de la vie de la vedette américaine. Il affirme que des jeunes femmes, encore traumatisées par les abus sexuels qu’elles ont subis de la part de R Kelly ont eu le courage de raconter leur expérience douloureuse. ” Mon téléphone n’arrête pas de sonner pour les jeunes femmes qui veulent raconter leur histoire. Le livre était nécessaire à cause de Tiffany Hawkins, Patrice Jones, Tracy Samson, Montina Woods, Jerhonda Pace, Dominique Gardner, Andrea Kelly, Lizette Martinez (…) Toutes ces femmes ne peuvent pas mentir, malgré ce que Kelly et ses avocats disent.” Jim Derogatis dira qu’il peut nommer 48 femmes qui affirment avoir été agressées ou abusées sexuellement par R. Kelly.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom