Rihanna : chanteuse la plus riche du monde toutes tendances confondues

Alors que Jay-Z est officiellement devenu le premier rappeur de l’histoire à être milliardaire, c’est au tour de Rihanna d’être cette fois-ci couronnée. En effet, la chanteuse originaire de la Barbade a été nommée comme étant la plus riche, toutes tendances confondues. Sa fortune serait estimée à 600 millions de dollars.

Il faut dire que Rihanna multiplie les activités. Ainsi, outre ses albums, la jeune femme est créatrice de maquillage, de lingerie et dirige également une maison de couture de luxe en partenariat avec LVMH. De nombreuses activités qui lui rapportent beaucoup d’argent donc et un statut assez particulier au sein de la société. Respectée, adulée, Rihanna devance au classement, Madonna (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions).

Publicité

Une fortune estimée à 600 millions de dollars

Et ce n’est pas terminé. En effet, c’est bien la musique de la chanteuse et ses nombreuses tournées à l’international qui lui rapporte le plus. Un nouvel album plutôt reggae devrait d’ailleurs sortir dans le courant de l’année. De quoi envisager de nouvelles perspectives financières pour celle qui avouait au T Magazine, propriété du New York Times, n’avoir jamais imaginé être en mesure de gagner autant d’argent. « L’argent arrive sur le chemin, mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne ».

Rihanna, d’autres perspectives

Enfin, depuis le 29 mai dernier, la boutique en ligne de sa marque de luxe basée à Paris, créée en partenariat avec LVMH, a été ouverte. Une nouvelle expérience pour celle qui a déjà réussi l’exploit de générer 570 millions de dollars avec sa marque Fenty Beauty en l’espace de quinze mois seulement d’existence. Le monde de la mode semble donc être fait pour Rihanna qui s’y épanouit pleinement en tant que créatrice, mais aussi et surtout, en tant que femme d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité