En France, le monde du rap semble avoir du mal à dépasser certains clivages. En effet, les stars du genre que sont Kaaris, La Fouine, Booba ou encore Rohff semblent être dans le milieu depuis tellement d’années qu’ils sont indéboulonnables, d’autant qu’entre eux, ces derniers cultivent l’amour du clash. Une manière de continuellement faire la Une des médias.

Il y a quelques mois, Rohff et certains de ses compères attaquaient un magasin Unkut, du nom de la marque créée et dirigée par Booba. Un vendeur y avait alors été grièvement blessé. Hier, la justice s’est prononcée sur cette affaire et le rappeur a été condamné à une peine de cinq ans de prison. Une situation qui semble ravir Booba. Sur les réseaux sociaux, celui-ci a effectivement décidé de réagir estimant qu’un autre de ses rivaux venait de se faire “éliminer“. Il a ensuite profité de l’occasion pour directement se tourner vers Kaaris.

Booba met la pression sur Kaaris

Dans un message adressé à son rival, Booba semble le menacer, assurant qu’une fois le combat dans l’octogone terminé, il pourra alors se “retirer du game” (à savoir du monde du rap), puisque toutes les rues de Gotham auront été nettoyées. Une référence à la ville de Gotham, dans l’univers de Batman, dans laquelle pilulent des dizaines de supers vilains. Une manière de continuer à mettre la pression sur son adversaire qui a d’ailleurs répondu en publiant une photo de lui, torse nu, le regard tourné vers ce combat qui attend les deux hommes.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom