Sadiq Khan : Donald Trump traite le maire de Londres de « loser total »

L’actuel locataire de la maison blanche ne passe pas inaperçu. Donald Trump, a envoyé une pique au maire de Londres. Via Twitter, le président des Etats-Unis d’Amérique, a traité Sadiq Khan de « loser total », avant son arrivée sur le territoire britannique. « Sadiq Khan, qui a fait boulot exécrable en tant que maire de Londres, a fait des commentaires « méchants » envers le Président des Etats-Unis » a-t-il publié sur le réseau social.

Sadiq Khan condamne les propos du président américain

Ce « loser total » ferait mieux de se concentrer sur la lutte contre la criminalité à Londres, poursuit le président républicain. Les propos de l’actuel occupant du bureau ovale ont particulièrement choqué Sadiq Khan qui les a d’ailleurs condamnés. Il a d’ailleurs comparé les propos du président américain aux propos « fascistes du 20e siècle ».

Publicité

Le maire de Londres a également annoncé qu’il ne sera pas présent lors du grand banquet qui sera donné lundi soir par la reine Elisabeth II. Il faut dire aussi que les insultes de Donald Trump n’ont pas laissé indifférent un porte-parole de Sadiq Khan qui a promptement réagi. Les « insultes puériles ne devraient être pas être du niveau du président des Etats-Unis » a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité