Patrice Talon était face aux jeunes start-upeurs  bénéficiaires de l’« entrepreneurship program» de la fondation Tony Elumelu hier lundi 17 juin à Sèmè City. Le chef de l’Etat béninois qui était aux côtés de  philanthrope nigérian  a dit beaucoup de bien de lui. Pour le numéro 1 béninois, « Tony Elumelu est une référence universelle »«Je  rêve est que bon nombre de Béninois l’aient comme référence» a t-il ajouté.

« Vous devez être capables d’aller plus loin que lui pour faire sa fierté »

Patrice Talon a par ailleurs signifié son respect pour l’homme d’affaires. « J’ai été certes un tout petit homme d’affaires mais c’est un homme que je respecte » a lâché le chef de l’Etat qui invite les jeunes entrepreneurs a prendre exemple sur son parcours et sa réussite pour faire mieux que lui en travaillant avec beaucoup d’abnégation. « Vous devez être capables d’aller plus loin que lui pour faire sa fierté » exhorte Patrice Talon qui assure que son gouvernement jouera sa partition pour les aider.

La preuve de son engagement est déjà Sèmè City, fait-il savoir. Pour rappel, Sèmè City, est une cité internationale du savoir et de l’innovation. On y trouve de structures de formation, des incubateurs et des centres de recherche.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Mon cher TALON, tu laisses DANGOTE que nous connaissons tous pour faire venir TONY??? Moi je vois mal en ça.DANGOTE n’est d’accord avec ta gouvernance.C’est pourquoi.

  2. On persécute ses propres compatriotes pour dresser un tapis rouge aux étrangers. Voià le Bénin révélé. Si eux étaient persécutés dans leur pays, ils ne porteraient pas le titre de richissisme homme d’affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom