Aya Nakamura et Nikos Aliagas s’étaient quittés en mauvais terme lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. En effet, lors de cette cérémonie, le présentateur avait écorché le prénom de celle qui est considérée désormais comme la nouvelle starlette de la musique française. Il faut dire que l’interprète du célèbre tube Djadja n’avait pas du tout apprécié la bourde de Nikos Aliagas.

Loading...

La chanteuse de 23 ans avait notamment exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, elle avait écrit ceci: On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois” depuis l’épisode des NRJ Music Awards, Nikos et Aya Nakamura étaient en froid, mais à l’occasion de la finale du concours de chant The Voice, les deux personnalités se sont réconciliées et ils ont définitivement mis un terme à leur différend.

Une finale qui se termine très bien

Au cours de cette finale, Nikos a livré toute l’admiration qu’il a pour la jeune star: ” On ne se quitte plus depuis les NRJ Music Awards et je voulais vous dire : vous êtes géniale. Je vous adore.” Dira le présentateur. Aya Nakamura qui affichait un large sourire s’est montrée très complice avec Nikos. En plus de la réconciliation entre Nikos Aliagas et Aya Nakamura, l’autre fait majeur de la soirée fut le  sacre de la jeune Whitney, candidate de Mika.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom