Ph : EPA.

La chancelière allemande Angela Merkel a inquiété plus d’un ce mardi. Alors qu’elle recevait le nouveau président ukrainien Volodymyr Zelensky,au cours d’une cérémonie officielle dans la capitale allemande, la sexagénaire a eu un malaise . Elle a commencé par trembler lors de l’exécution des hymnes nationaux des deux pays. Les tremblements ont duré plusieurs minutes. Peu après cela, les événements au programme de la journée ont suivi leur cours.

Angela Merkel dit se sentir très bien

Après les hymnes nationaux, une conférence de presse a été donnée par Angela Merkel en présence de son invité ukrainien. Quand les médias ont voulu se renseigner sur le malaise qu’elle a éprouvé au cours de la cérémonie, elle a répondu que tout allait maintenant bien. « Depuis tout à l’heure, j’ai bu trois verres d’eau, ce dont j’avais manifestement grand besoin. Et à présent, je me sens très bien. » a déclaré Angela Merkel.

Rappelons que la chancelière allemande Angela Merkel est maintenant âgée de 64 ans. Elle avait annoncé prendre sa retraite et se retirer de la scène politique à la fin de son mandat.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Bientôt deux décennies à gouverner la locomotive de L’UE avec tout ce que cela comporte comme charge de travail et niveau de stress, ça laisse forcément des traces. Madame Merkel est en fin de règne et lessivée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom