Le verdict de l’affaire judiciaire Booba-Rohff datant de 2014 vient de tomber. La cour d’appel de Paris a condamné le rappeur français d’origine comorienne Rohff à 5 ans de prison et a ordonné son incarcération. La décision a été rendue ce Jeudi 06 Juin 2019. En effet, le tribunal avait condamné Rohff pour cette même durée en 2017, mais celui-ci avait fait appel. Le 21 Avril 2014, Rohff de son vrai nom Housni Mkouboi s’était introduit dans la boutique de son ennemi Booba.

Deux employés de la boutique de Booba ont été violemment blessés

Rohff accompagné de plusieurs autres personnes, se sont déchaînés sur la boutique de vêtements Ünkut de Booba. Les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance ont décrit une scène de violence. Deux vendeurs de ce magasin parisien en ont payé le prix fort. Ainsi, les agresseurs après avoir frappé un vendeur l’ont laissé dans un piteux état.

L’autre a été assommé avec une caisse enregistreuse. Quelques temps après, Rohff s’est livré à la police où il a passé plus d’un mois en cellule en attendant son jugement. Rappelons que la brouille entre les deux rappeurs a commencé depuis 2012, sur la base de clashs. Le rappeur franco-marocain La fouine s’est aussi invité dans l’histoire. En 2013, ce dernier a eu une bagarre avec Booba à Miami.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom