Vladimir Poutine a-t-il peur de se faire empoisonner ? L’affaire qui fait le tour de la toile

Yuri Kadobnov / Pool / Reuters

Depuis quelques heures c’est le grand rendez-vous du G20. On peut voir en effet déferler sur les chaînes de télévision mondiales les différents défilés d’officiels mais aussi des présidents des plus grandes puissances. Une anecdote a cependant capté l’attention des internautes et des médias; et cette anecdote concerne le président russe Vladimir Poutine.

Invité au dîner clôturant la première journée de la rencontre du G20, Vladimir Poutine a surpris certains journalistes et même des internautes après la diffusion des vidéos de ce moment convivial. Et pour cause, on pouvait voir le président Poutine arborer une tasse personnelle qui contenait son thé là où ses homologues utilisaient des verres prévus par les organisateurs pour consommer leurs boissons. Il s’est ainsi avéré que le président russe s’est rendu au repas avec ses homologues avec sa propre tasse. Caprice ou une peur de se faire empoisonner?

Publicité

Les rumeurs sont allées très vite sur la toile et les commentaires quant à l’attitude du président Poutine se sont multipliés dans les émissions et journaux télévisés.

Une réponse

  1. Avatar de Kotcho Prudencio
    Kotcho Prudencio

    Commenter :
    Avec sa raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité