50 cent répond à Sylvester Stallone à propos d’un film dans lequel ils jouent

Alors que 50 Cent est en roule libre sur les réseaux sociaux, n’hésitant plus à clasher et à jeter en patûre toutes les personnes qui lui doivent de l’argent, par exemple, ce dernier a récemment été pris à parti par l’acteur Sylvester Stallone. En effet, celui-ci n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur un long-métrage auquel les deux hommes ont participé.

Ce film, il s’agit de Escape Plan 2. Estimant qu’il s’agissait ici du pire film produit dans lequel il avait pu avoir la chance de jouer, Sylvester Stallone s’est toutefois félicité de sa suite. Réalisée en 17 jours seulement, avec des équipes sous une pression folle, ce dernier a assuré que cette prouesse valait très franchement le coup d’œil.

Publicité

50 Cent, très critique

À l’affiche de ce film, 50 Cent s’est alors senti visé par cette critique.  « Comment ça, je suis dans le pire film que Rambo ait fait ? Put***, pourquoi Rocky a dit ça, C’est ta put*** de faute, Randell. » a-t-il lancé sur les réseaux sociaux, taclant au passage Randell Emmett, producteur du film et nouvelle cible du rappeur new-yorkais, qui lui devrait une belle somme d’argent. De quoi créer une nouvelle rumeur de clash entre le rappeur et l’acteur ? La question reste difficile à répondre, en effet, les deux hommes sont à nouveau à l’affiche, dans ce troisième volet d’Escape Plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité