Après les récentes accusations de violences conjugales et de tromperie faites par son ex-compagne Pamela Anderson, le footballeur français Adil Rami fait maintenant face à de vives turbulences dans son club l’Olympique de Marseille (OM). A en croire les informations révélées par des médias sportifs, Adil Rami défenseur de l’OM n’était pas présent aujourd’hui à une séance d’entraînement.
Une procédure disciplinaire contre Adil Rami
L’absence d’Adil Rami à son entraînement est due donc à une procédure disciplinaire enclenchée contre lui par l’OM. Selon certaines sources, la procédure disciplinaire contre Adil Rami aurait été enclenchée par l’OM dès la moitié du mois dernier. Cela parce que le club de l’OM voudrait mettre un terme à son contrat pendant le mercato de l’été.
Pour l’instant, Adil Rami est suspendu et attend d’avoir une entrevue. Il se pourrait également, que l’entrée au centre d’entraînement de l’OM lui soit refusée jusqu’à une date ultérieure. Même si aucune précision n’a fuité de la part des dirigeants de l’OM concernant la situation, une source de foi assure que les problèmes traversés par Adil Rami dans son club, n’a pas de lien avec sa vie privée.
Laisser un commentaire