Aya Danioko, la star française de pop urbaine et de R&B plus connue sous l’appellation Aya Nakamura a fait une révélation qui aurait pu tout changer dans sa carrière ou plutôt n’aurait pas fait de sa carrière ce qu’elle est actuellement. En effet, ce jeudi 25 juillet 2019, alors qu’elle était de passe dans l’émission Télématinde la chaîne de télévision France 2, elle indique que son titre phare qui l’a révélé au monde n’était pas une des priorités de son label. En lieu et place de « Djadja », une autre chanson avait été prévue avait expliqué la star.
« Mon label voulait sortir La dot… »
« Djadja, c’est une musique qui a permis de me faire connaître mais la chanson que j’attendais… je ne sais pas » avait-elle lancé lors de cette sortie médiatique avant d’ajouter : « Mon label voulait sortir La dot. De toute façon, j’hésite toujours entre deux chansons à chaque fois (…) je suis compliquée et au final on a choisi Djadja ».
Coup de chance ou du destin ? On retient simplement que les choses les plus merveilleuses dans la vie ne sont pas forcément celles qu’on prépare. Ce single sorti en avril 2018 est un extrait de l’album Nakamura. Il s’est classé à la première place du top singles fusionné français deux semaines consécutives.
Laisser un commentaire