©PHOTOPQR/LE PARISIEN ; La chanteuse Aya Nakamura 5 Rue Meyerbeer, 75009 Paris Le 24 octobre 2018 Photo : Delphine Goldsztejn

Enora Malagré, une ancienne chroniqueuse dans l’émission de télévision « Touche pas à mon poste » animée sur C8 par Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de lancer quelques piques à l’interprète de « Djadja ». En effet, une publication faite par une internaute qui n’affectionne pas la chanson à succès de la jeune artiste défraie actuellement la chronique sur les réseaux sociaux. La femme des médias a visiblement profité de cette brèche ouverte pour exprimer son désamour pour la chanson de « Aya ».

“j’en peu plus je vais mourir”

« Vous aussi vous avez du voir passer ça, j’en peu plus je vais mourir » avait notamment écrit Enora Malagré en commentaire à la publication de l’internaute sur Instagram. Le message adressé par cet usager du réseau social indiquait clairement le peu d’amour qu’elle éprouve pour l’œuvre de l’artiste. Elle a en effet provoqué beaucoup de moqueries sur la toile à l’endroit de l’interprète de « Djadja ».

« Salut Aya tu ne me connais pas mais moi je te connais depuis un moment. Il y a 2 ans j’ai eu un grave accident qui m’a totalement paralysé mais tu m’as aidé à guérir vite. Donc après de longs mois de rééducation aujourd’hui j’ai enfin pu me tenir debout et marcher pour aller éteindre ta musique de merde tout seul » a partagé l’internaute avec en appui une photo de l’artiste.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom