Baptême d’Archie : Meghan et Harry provoquent la colère de certains anglais

Voilà quelques mois maintenant, que la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a mis au monde son premier enfant. La naissance du petit Archie avait suscité un engouement dans tout le Royaume-Uni comme c’est le cas pour chaque Royal Baby. Depuis la naissance de leur premier enfant, le prince Harry et son épouse essaie de garder une certaine intimité.

Alors que sa compagne était en grossesse, le prince Harry a tout mis en oeuvre pour épargner Meghan d’être harcelé par les journalistes. Après la naissance d’Archie, le côté protecteur du Duc de Sussex s’est amplifié. Deux mois après sa naissance, le baptême du prince Archie est prévu pour le weekend prochain au château de Windsor. Le couple princier a décidé de faire une cérémonie très sobre avec un comité restreint avec notamment la présence des membres de la famille royale et a l’abri du public, surtout de la presse.

Publicité

25 invités triés sur le volet

Les photos de la cérémonie de baptême seront disponibles plus tard dans les médias britanniques et sur le compte Instagram du prince Harry. 25 invités seront présents à l’événement. Le choix de Meghan et d’Harry n’a pas du tout été apprécié par une certaine opinion. Penny Juror, un journaliste spécialiste de la famille royale a indiqué que le couple princier se trompe lourdement en voulant organiser le baptême du prince Archie dans l’anonymat.

« Harry et Meghan ne peuvent pas avoir le beurre et l’argent du beurre »

Le journaliste a mis en avant la polémique qui a entouré le coût de rénovation de la nouvelle résidence du couple qui s’élève à 2,4 millions de livres. « Harry et Meghan ne peuvent pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Soit ils conservent leur intimité, paient pour leur propre maison et disparaissent de notre vue, soit ils jouent le jeu.Voir Archie, son parrain et sa marraine arriver au baptême est ce que le public veut voir » dira Penny Juror. Même son de cloche chez le député travailliste Luke Pollard qui estime que le Prince Harry et son épouse doivent être redevable envers les britanniques car leur argent a été utilisé pour rénover le cottage de Frogmore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité