Beyoncé : elle fait des révélations sur son impressionnant régime

Être une star de la chanson, ce n’est pas que faire des concerts devant des milliers de personnes. En effet, avant d’avoir la chance de monter sur scène il faut se préparer et, dans certains cas, les shows sont tellement intenses que les sessions de sport s’enchainent à vitesse grand V. C’est notamment le cas de Beyoncé qui, pour son show de Coachella, a mis les petits plats dans les grands.

Hier, celle-ci a d’ailleurs révélé la façon dont elle se préparait pour son concert, dans une petite vidéo de deux minutes trente qu’elle a posté sur son compte YouTube. Sur ces quelques images, il est alors 5 heures du matin et l’artiste affirme qu’il s’agit ici de son premier jour d’entraînement pour Coachella. Debout, sur sa balance, elle zoome alors et le chiffre de 175 pounds apparaître, soit 79,5 kilos. « Il y a encore beaucoup de travail » affirme-t-elle alors avant de se motiver.

Publicité

Un programme de 44 jours au total

C’est à partir de ce moment-là que débutera son incroyable processus de remise en forme afin d’être prête pour le grand jour. Un régime à base de plante qui durera pas moins de 22 jours ainsi qu’un programme sportif spécialement développé par son coach personnel, Marco Borges. En tout et pour tout, c’est un programme intense mêlant sport et diététique qui aura duré pas moins de 44 jours. « J’étais une femme qui se sentait comme si son corps ne lui appartenait plus » affirme-t-elle dans la vidéo, en train de préparer ses chorégraphies.

Un état d’esprit mêlant sport et bien-être

En outre, cette dernière se permettra de donner quelques petits conseils aux femmes qui, comme elle, souhaitent se lancer dans une perte de poids. Selon ses dires, il faut différencier perte de poids et poursuite d’un mode de vie qui mélange bonne tenue du corps et de l’esprit. C’est d’ailleurs là qu’intervient le régime à base de plante qui permet d’éliminer toutes les mauvaises énergies que le corps ingurgite et créé. « Vous aurez plus d’énergie, vous dormirez bien mieux » affirme le coach, ajoutant que la santé mentale allait elle aussi prendre un coup de tonus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité