Booba vs Kaaris : on en sait un peu plus sur les conditions du combat

Alors que le combat opposant les deux rappeurs français : Booba et Kaaris tenait les internautes en haleine depuis un certain moment, des détails de la rencontre ont été récemment révélés. Il y a quelques temps, le youtubeur Mohamed Henni, a affirmé que la lutte entre les deux artistes pourrait se dérouler le 30 Novembre 2019, à Bâle en Suisse. Mais il précise que les signatures des deux adversaires sur le contrat final doivent être effectives, avant de commencer à vendre les tickets de la rencontre.

Booba confirme la date

Le rappeur Booba a confirmé la date qui avait été donnée par Mohamed Henni, en commentaire d’une publication faite par l’organisateur de combat de MMA, SHC. « On attend le contrat final pour le 30 Novembre le stylo est déjà sorti » a déclaré Booba, suite à un post de SHC sur instagram. Celui-ci faisait cas de la prochaine annonce des 10 rencontres de la 13ème édition du SHC.

Publicité

Notons que le SHC est l’organisateur officiel du combat opposant Booba à Kaaris. Le gagnant de la rencontre se verra attribuer une somme de 1,5 millions d’euros et le vaincu 500.000 euros. Par ailleurs, la salle de ce combat de MMA pourrait normalement être en mesure d’accueillir un public de 12.000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité