Cameron Boyce : les révélations de la famille sur les causes du décès de la star de Disney

La mauvaise nouvelle de la journée. En effet, sur les réseaux sociaux, l’annonce de la mort de Cameron Boyce, jeune acteur américain connu pour ses rôles chez Disney, a provoqué la stupeur et l’émotion des fans qui ne s’y attendaient visiblement pas. Âgé de 20 ans, le jeune homme a débuté sa carrière très jeune, à 9 ans, grâce à une première apparition dans le film d’horreur Mirrors.

Très vite, tout s’enchaîne et le jeune Cameron joue le rôle d’un des deux fils d’Adam Sandler dans la comédie Grown Ups. Son plus gros succès restera toutefois son rôle dans la trilogie Disney, Descendants. Très engagé, le jeune homme a par exemple réussi à récolter pas moins de 30.000 dollars grâce à diverses actions caritatives, en vue de construire des puits d’eau potable au Swaziland. Une personne ouverte et appréciée donc, qui a été frappée de plein fouet par la maladie.

Publicité

Un jeune homme malade

C’est en tout cas ce que nous a fait comprendre sa famille via un court communiqué de presse. Dans les faits, Cameron Boyce aurait été pris d’une crise de convulsions résultant d’une pathologie pour laquelle il était traité depuis quelque temps maintenant. Dévastée, la famille n’a toutefois pas souhaité faire de commentaires supplémentaires, se contentant de demander à ce que leur vie privée soit respectée.

Disney, sous le choc

Du côté de Disney, on pleure le départ d’une véritable star montante. Talentueux, engagé, Cameron Boyce avait tout pour réussir. « C’était un interprète incroyablement talentueux, une personne remarquablement attentionnée et, par-dessus tout, un fils, un frère, un petit-fils et un ami aimant et dévoué. » a ainsi affirmé l’un des porte-paroles de la firme américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité