Les accusations de plagiat n’en finissent plus pour Gad Elmaleh. En effet, depuis quelques mois maintenant, des révélations dans la presse ont terni l’image de l’un des humoristes les plus appréciés et les plus connus de France. En outre, il ressort que Gad Elmaleh a plagié plusieurs sketchs au cours de sa carrière. Tout récemment, Kamel Bennafla, un humoriste de 62 ans a indiqué que Gad a plagié une de ses idées.

Le sketch qui a contribué à rendre Gad Elmaleh aussi célèbre, est sans aucun doute le sketch du blond. Ce personnage interprété par l’humoriste est resté gravé dans la mémoire des français. Le sketch, par son caractère si particulier a conquis le cœur des français et fut même adapté en bande dessinée. Cependant, il semblerait que ce n’est pas Gad qui a trouvé l’idée de ce sketch à succès, mais plutôt Kamel Bennafla. L’humoriste sexagénaire a confié à un média qu’il en avait marre de toute cette hypocrisie autour du sketch, le blond.

“Il m’a dit : C’est pour me l’écouter le soir à la maison”

Bennafla dira que c’est dans les années 90 qu’il a rencontré Gad Elmaleh lors de l’enregistrement d’une émission de radio. Au cours de l’émission, Bennafla jouera un de ces sketchs baptisé “ma femme au ski” et qui est la copie conforme du blond. Bennafla affirmera que Gad Elmaleh fut séduit par son sketch et qu’il lui aurait demandé un enregistrement de sa prestation. “Il m’a dit : C’est pour me l’écouter le soir à la maison” Quelques années plus tard, alors qu’il se produisait sur scène, Kamel Bennafla a interprété le sketch qui avait impressionné Gad et grande fut sa surprise lorsqu’il a été accusé de plagiat. “Des gens me disent que ce sketch appartient à Gad Elmaleh… J’ai tout de suite compris, mais j’ai gardé mon calme.” dira l’humoriste

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom