Johnny Hallyday : les confidences d’une proche de Laeticia qui confirme sa douleur

La disparition de la légende du rock français Johnny Hallyday est encore difficile à digérer par les membres de sa famille notamment pour sa veuve Laeticia Hallyday. Hélène Darroze une amie très proche de cette dernière, a fait part hier, dans l’émission « Vivement Dimanche » sur France 2, de la situation difficile que traverse Laeticia. Selon Hélène, la pilule est encore dure à avaler pour la veuve Hallyday suite au décès de son mari Johnny Hallyday en 2017.

Hélène Darroze explique le calvaire que vit Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday n’arrive toujours pas à accepter que son défunt mari Johnny Hallyday est parti pour toujours et qu’elle ne le reverra plus. A en croire Hélène Darroze, Laeticia lui aurait récemment confié qu’elle avait encore le sentiment que Johnny reviendra. Cependant, malgré que la situation soit pénible pour Laeticia Hallyday, son amie Hélène assure qu’elle arrive progressivement à s’en remettre grâce à ses proches qui lui témoignent du soutien.

Publicité

Elle arrive ainsi, à garder la pêche, même si la situation ne s’y prête pas toujours. Rappelons que Laeticia Hallyday, est mère de deux enfants Jade et Joy Smet, et fait actuellement la une des journaux. Elle fait face à des batailles juridiques concernant l’héritage de Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité