En décembre 2017, la France et le monde entier perdaient l’un des artistes les plus doués de sa génération, le légendaire Johnny Hallyday. Le rockeur évoluait dans une classe à part, celle des très grands, des monstres sacrés, des icônes. Johnny a réalisé quelques-uns des plus célèbres tubes de l’histoire du rock. Dans son style inimitable, le taulier faisait lever les foules lors de ses prestations.

Johnny avait de nombreux fans à travers le monde, sa musique transcendait les frontières. Sa mort fut donc une très grosse perte. Johnny était idolâtré à tel point que certains fans sont devenus les sosies officiels de l’idole des jeunes. Lors de la dernière saison de la France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guegan a réalisé une prouesse énorme en se muant en sosie vocal de Johnny Hallyday. Le jeune chanteur est sorti grand gagnant du concours et il faut dire que lorsqu’on l’entend chanter, on a l’impression d’écouter Johnny.

Jean-Claude Camus pas du tout content

Guegan s’est fait connaître aux 4 coins de la France et il travaille actuellement sur la sortie d’un album, en collaboration avec Michel Mallory, le célèbre parolier de Johnny Hallyday. Guegan a déjà sorti un single qui fut très bien accueilli par les mélomanes. Le jeune artiste sera également bientôt en tournée. Pour faire sa promotion, Jean-Baptiste Guegan s’est approprié l’image de Johnny Hallyday ce qui n’a pas du tout plu à Jean-Claude Camus, le producteur légendaire de Johnny, qui est contre l’idée de Guegan.

Une des affiches de promotion de Guegan fait notamment beaucoup parler où le jeune homme a reproduit à la perfection le style de son idole qui est connu par de nombreux fans du taulier. Sur son compte Instagram, Claude Camus a qualifié l’affiche du vainqueur de la France à un incroyable talent de totalement honteuse. D’autres fans de Johnny ont abondé dans le même sens que Claude Camus en traitant Guegan d’usurpateur.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom