La superstar du rap américain Kanye West ne fait décidément rien comme tout le monde. Habitué des colonnes de faits divers des journaux américains pour ses propos, Kanye West ne se démonte cependant pas quand il s’agit d’imaginer ses futurs projets. Et pour cause, le rappeur américain mégalomane n’est pas qu’un artiste musicien. Il s’essaye depuis plusieurs années dans d’autres domaines notamment, la mode.

Un projet religieux

Mais cette fois-ci, le chanteur veut s’investir d’avantage dans le domaine religieux. Domaine dans lequel il s’était illustré ces derniers mois avec l’organisation d’offices religieux très spéciaux qui mêlent musiques et prières de manière peu commune. D’après les révélations du journal The Sun, la star américaine veut pousser ce projet un peu plus loin en lançant sa propre église:

« Kanye veut mettre sur pied une Église qui introduit une nouvelle manière de célébrer la foi, amenant la religion dans le 21e siècle. Sa foi est réellement importante pour lui, et il pense que c’est une façon d’engager les jeunes (…) Il veut construire des capsules dans lesquelles ses fidèles pourront vivre pendant quelques semaines (…) » a révélé une source au journal. Comme quoi, Kanye West est bien une star à part.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom