La star américaine Beyoncé, ne cesse de confirmer son statut de reine dans la stratosphère de la musique internationale. En effet, la chanteuse a sorti un single intitulé « Spirit » extrait de la bande originale du film Disney « le Roi Lion », et a un succès retentissent sur les réseaux sociaux. A peine sorti il y a quelques jours, il comptabilise à lui tout seul plus de 17 millions de vues sur Youtube. Beyoncé a également publié le morceau « Brown Skin Girl » qui met en valeur la beauté de la femme africaine. A cet effet, Queen B n’a pas manqué de faire un clin d’œil à l’actrice Lupita Nyong’o.
« Peau comme des perles, la meilleure chose au monde »
Dans le clip « Brown Skin Girl », Beyoncé chante la beauté de la femme noire. Et à en croire la chanteuse, cette dernière ne doit changer pour aucun prétexte. « Les filles à la peau noire, peau comme des perles, la meilleure chose au monde, ne changez jamais pour quelqu’un d’autre.Ta peau n’est pas juste noire, elle brille et raconte ton histoire.» a lancé Beyoncé dans « Brown Skin Girl ». A cet effet, elle a fait référence à la beauté de l’actrice oscarisé Lupita Nyong’o. Celle-ci a adressé à Queen B, de vifs remerciements dans une vidéo postée via Instagram.
A cet effet, elle a fait référence à la beauté de l’actrice oscarisé Lupita Nyong’o. Celle-ci a adressé à Queen B, de vifs remerciements dans une vidéo postée via Instagram.
Laisser un commentaire