Le porte-parole de l’initiative de Nikki Sabi Sira Korogoné ne voit pas d’un bon œil la rencontre prévue entre Talon et les responsables de partis politiques, ce lundi 15 juillet. Dans un post publié sur sa page Facebook hier, il dénonce cette initiative.
« Des ennemis de la résistance »
« Nous jeunes, nos considérations dépassent le niveau de ces pseudos partis politiques ridiculisés et détruits par Talon. Nous ne sommes pas désespérés au point d’accepter une perche illusoire. Tous ceux qui s’y retrouveront seront considérés désormais comme ennemis de la résistance » a-t-il écrit sur son compte Facebook. L’homme a par ailleurs assuré que les jeunes n’ont plus besoin de « ces partis politiques » pour arriver à leurs fins. « Si aller rencontrer le chef de l’Etat pouvait régler un problème on les a vu aller le voir avant les élections » fait remarquer M Korogoné, persuadé que le président de la République profite des divisions au sein de ces partis pour en manipuler certains.
« Nous allons les livrer »
« Le mouvement est en marche et bientôt on verra le vrai peuple agir. Ceux qui voudraient suivre suivront mais ceux-là qui ne raisonnent aujourd’hui que sur la base de leurs intérêts personnels se retrouveront nez à nez avec le vrai peuple. Nous allons les livrer » promet-il. Pour rappel, Sabi Sira Korogoné avait été arrêté en 2018 pour « incitation à la haine et à la violence, incitation à la rébellion, injures avec motivation raciale ». Il est récemment sorti de prison.
Laisser un commentaire