Meghan Markle : une ex-journaliste de la BBC s’en prend à elle

Adulée dans un premier temps, la duchesse de Sussex Meghan Markle semble toutefois agacer de plus en plus de monde Outre-Manche. De passage à Wimbledon, le fameux tournoi de Tennis qui se tient du côté de Londres, cette dernière a une nouvelle fois étonné par son attitude que nombreux ont jugé arrogante.

En effet, cette dernière s’est rendue sur les cours afin d’assister au match de son amie, Serena Williams. Une sortie qu’elle souhaitait privée. Toutefois, de nombreuses personnes ont sorti leur appareil photo afin d’avoir un petit souvenir de la venue de la duchesse qui très vite, a rembarré tout le monde. En effet, l’un de ses gardes du corps a invité la foule à ne plus la prendre en photo.

Publicité

Meghan Markle, pointée du doigt

Sur les réseaux sociaux, la scène a ainsi été très commentée, de nombreuses personnes estimant que Meghan Markle avait tout simplement pris la grosse tête. Une scène plus tard confirmée par Richard Palmer, correspondant au Daily Express. Même son de cloche chez Sally Jones, ancienne de la maison BBC. Selon ses dires Meghan Markle serait une « gamine maniaque », qui aurait ensuite passé son temps à s’assurer que personne ne la prenait en photo.

Des attitudes qui agacent

Une attitude qui agace vraiment les fans de la famille royale. D’ailleurs, toujours selon Sally Jones, aujourd’hui, Harry et Meghan se prennent plus pour de véritables stars, célébrités, que pour des membres de la royauté britannique. S’ils en font beaucoup trop pour certains, la limite a été clairement franchie pour d’autres. « Ils nous prennent pour des imbéciles » a d’ailleurs affirmé l’ancienne journaliste de la BBC, qui fustige ainsi l’attitude du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité