Présidentielle aux USA : face à Trump, Cardi B a fait son choix

Dans la prochaine course à la présidentielle aux USA, Donald Trump devra faire face à l’hostilité d’une bonne partie du showbizz américain. Parmi les nombreuses stars qui le critiquent, figure la rappeuse américaine en vogue, Cardi B. Cette dernière a tout récemment fait connaître son choix via une vidéo promotionnelle en faveur d’un candidat démocrate.

On savait son cœur dans le camp démocrate. Désormais on sait pour qui votera Cardi B aux primaires à venir. Dans une vidéo du sénateur de Détroit Bernie Sanders, Cardi B a fait une apparition surprise pour défendre des valeurs qui lui sont visiblement chères : changement climatique, dette étudiante et salaire minimum.

Publicité

« Nous travaillons sur un moyen d’impliquer davantage de jeunes dans le processus politique (…) L’avenir de l’Amérique dépend des jeunes. Ils votent en grand nombre, mais pas assez. » a déclaré Bernie Sanders parlant de la star. L’homme politique espère ainsi capitaliser sur le succès phénoménal de la jeune rappeuse et toucher ainsi un public plus jeune; lui qui est si souvent attaqué sur son âge.

« Restez à l’écoute pour savoir comment il se battra pour la justice économique, raciale et sociale pour tous » a-t-elle déclaré à l’attention de son public sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité