Dans la prochaine course à la présidentielle aux USA, Donald Trump devra faire face à l’hostilité d’une bonne partie du showbizz américain. Parmi les nombreuses stars qui le critiquent, figure la rappeuse américaine en vogue, Cardi B. Cette dernière a tout récemment fait connaître son choix via une vidéo promotionnelle en faveur d’un candidat démocrate.

Loading...

On savait son cœur dans le camp démocrate. Désormais on sait pour qui votera Cardi B aux primaires à venir. Dans une vidéo du sénateur de Détroit Bernie Sanders, Cardi B a fait une apparition surprise pour défendre des valeurs qui lui sont visiblement chères : changement climatique, dette étudiante et salaire minimum.

Nous travaillons sur un moyen d’impliquer davantage de jeunes dans le processus politique (…) L’avenir de l’Amérique dépend des jeunes. Ils votent en grand nombre, mais pas assez.” a déclaré Bernie Sanders parlant de la star. L’homme politique espère ainsi capitaliser sur le succès phénoménal de la jeune rappeuse et toucher ainsi un public plus jeune; lui qui est si souvent attaqué sur son âge.

Restez à l’écoute pour savoir comment il se battra pour la justice économique, raciale et sociale pour tous” a-t-elle déclaré à l’attention de son public sur la toile.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom