R. Kelly : la chanteuse Monica pense qu’il doit payer pour le mal qu’il a fait

Cette semaine sur le plateau du « Clay Cane Show » sur la radio américaine Sirius XM’s, la chanteuse Monica a été invitée à se prononcer sur la situation actuelle concernant le chanteur R.Kelly. En effet, les deux ont été très proches, Monica connaissant le chanteur depuis de très nombreuses années, notamment après l’avoir rencontré au début de sa carrière.

Détenu dans le cadre d’une vaste enquête portant sur de possibles faits d’agressions sexuelles sur mineures, Robert Kelly de son vrai nom est actuellement en attente d’une audience. Une situation que Monica regrette, mais estime totalement justifiée. Selon ses dires, tout se paie un jour ou l’autre et il n’existe à ce jour, aucune raison selon laquelle R.Kelly ne soit pas jugé comme les autres.

Publicité

Pour Monica, R.Kelly doit payer

« Tout ce que vous faites, vous devez en répondre, peut importe si cela se paie rapidement ou plus tard » a-t-elle ainsi affirmé, ajoutant que R.Kelly se devait de payer le prix du mal qu’il a pu répandre au cours de ces dernières années. Cependant, selon ses dires, le cas est loin d’être isolé et de nombreuses jeunes artistes sont effectivement exposées aux prédateurs sexuels.

Selon son expérience, de nombreuses fois elle aurait pu se faire avoir. Âgée de 13 ans au moment de découvrir la célébrité, Monica a toutefois pu compter sur sa force de caractère pour rester dans le droit chemin. En revanche, de nombreuses personnes, moins équipées, moins fortes, risquent de subir de graves dommages.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité