Lauren Keyana Palmer alias Keke Palmer n’en revient pas de la déchéance de R Kelly. La jeune actrice et chanteuse raconte sa prostration et sa consternation après avoir vu le documentaire Surviving R Kelly dans lequel de nombreuses femmes racontent comment elles auraient été abusé par la star de musique. « Je viens de finir Surviving R Kelly et j’ai passé la dernière heure à pleurer », a-t-elle écrit sur Instagram.

Loading...

Elle avait en effet beaucoup d’admiration et de considération pour le chanteur avec qui elle avait fait ses apprentissages dans l’univers du Showbiz et qu’elle se plait à nommer son professeur. La jeune femme dit avoir méconnu son idole dans ces témoignages aussi surprenants que déconcertants. « Ce n’est pas le côté que je lui connaissais », a déclaré la chanteuse et actrice. « Ce n’est pas la personne avec qui j’ai travaillé. Ce n’est pas l’expérience que j’ai eue » se plaint la jeune star.

Keke Palmer soutient les accusatrices

Keke Palmer ne comprend pas comment R Kelly a pu faire souffrir toutes ces femmes. Car pour elle, la star avait reçu un don divin, une grâce et ne devait pas se comporter de cette façon offensante pour Dieu. Et dans cette affaire qui confond la star qui nie en bloc les 11 chefs d’accusations qui existent contre lui, la chanteuse a choisi son camp. « Je suis blessée et attristée parce qu’il aurait pu être une bénédiction pour ces femmes, mais au contraire, il en a profité à plusieurs reprises et je ne peux pas l’accepter. Je soutiendrai mes sœurs parce que c’est tout simplement ce qui est juste et ce qui, je l’espère, permet de mettre fin à ce comportement ». R Kelly est donc bel et bien seul face à son destin. Tous ceux qui auraient pu témoigner pour lui dans cette affaire le lâchent un à un.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Si elle a cru en de docu-menteur où des personnes avides d’argent accusent R.Kelly de toutes sortes de choses dont certaines invraisemblables c’est qu’elle est d’une naïveté extraordinaire ou qu’elle le fait exprès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom