Rencontre avec Meghan Markle : Beyoncé a violé le protocole royal

Le 14 juillet dernier, en début de soirée, la chanteuse américaine Beyoncé a eu l’occasion de rencontre la duchesse de Sussex, Meghan Markle. En effet, les deux femmes se sont données rendez-vous à l’avant-première du nouveau remake Disney, Le Roi Lion. Un film dans lequel Beyoncé prête un peu de sa voix.

Selon les premières informations, la rencontre entre les deux femmes se seraient d’ailleurs très bien déroulée. Toutefois, selon certains experts, la femme du rappeur Jay-Z aurait commis un sérieux impair puisqu’elle n’aurait pas tout à fait respecté le protocole royal à la lettre. La faute notamment à un certain retard du couple. Résultat ? Si rien n’a été critiqué sur le moment, la situation aujourd’hui, serait bien différente.

Publicité

Beyoncé et Jay-Z, un retard lourd de conséquences

En arrivant après Meghan Markle et son époux, le prince Harry, le couple star a tout simplement « marché sur le protocole » selon certains spécialistes. Second problème, les deux Américains ont été bien plus salué par la foule que n’ont pu l’être Meghan et Harry. Autant dire que la situation a dû être sacrément gênante pour celles et ceux qui connaissent le protocole et la valeur accordée à la famille Royale en Angleterre.

Meghan Markle, toujours critiquée

Cela n’a toutefois pas empêché Meghan et Beyoncéd’échanger, notamment sur leurs enfants. Si Meghan s’est demandée pourquoi Sir et Rumi Carter n’étaient pas là, Beyoncé elle, a loué la beauté d’Archie, le fils du prince Harry et de l’ancienne gloire de la série Suits. Enfin, les deux femmes ont été priées de ne pas prendre de photos ensemble. Très critiquée pour son côté hollywoodien, Meghan Markle est actuellement dans le viseur de la presse qui estime qu’elle privilégie un peu trop la scarification de sa fonction, alors que cette dernière invite au calme et au recul. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité