Depuis la libération par la Cour Pénale Internationale (CPI) de l’ancien chef d’Etat ivoirien et fondateur du Front Populaire Ivoirien (FPI) Laurent Gbagbo, une rencontre avait été évoquée entre ce dernier et le président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Henri Konan Bédié. Cette rencontre entre les deux hommes politiques tient en haleine la presse ivoirienne, ainsi que les militants du FPI et du PDCI. Ainsi certaines sources ont laissé entendre qu’une date de l‘entrevue a été fixée.
Le programme d’Henri Konan Bédié à Paris retarde la rencontre
Une source digne de foi a assuré qu’il se peut qu’Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo se voient demain dimanche 28 Juillet 2019. « C’est fort possible que la rencontre ait lieu ce dimanche 28 Juillet 2019, ou au pire des cas, en semaine à Bruxelles » a déclaré la source souligne un média ivoirien. Elle souligne que c’est le programme d’Henri Konan Bédié qui repousse ladite rencontre.
A cet effet, la source évoque des entrevues d’ordre médical que le président du PDCI est en train de finir à Paris. Ce n’est qu’après qu’Henri Konan Bédié prendra un vol pour Bruxelles afin de rencontrer Laurent Gbagbo.
Hum ,Bédié , gbagbo , soro , olla oumar et les autres contre ADO , c’est gâté , contre gon Coulibaly , c’est encore plus gâté