A peine débarqué sur Twitter, Alexandre Benalla est déjà bien actif. L’ex-chargé de mission de l’Elysée s’en est pris à Nadine Morano sur son compte Twitter créé il y a seulement trois jours. Cette dernière reprochait à la Secrétaire d’Etat, porte-parole du gouvernement Sybeth Ndiaye son origine et son mode d’habillement. C’était à travers un tweet largement condamné par l’opinion publique.

Loading...

L’ex-ministre de Nicolas Sarkozy déclarait dans son tweet à propos de la Franco-sénégalaise : « Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque… Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française. Indigne de cette fonction gouvernementale en France ».

Il n’en a pas fallu davantage pour mettre hors de lui l’ex-proche de Macron, Alexandre Benalla. Dans un tweet rageur, Benalla a repondu à l’ancienne ministre de Sarkozy : « Si ‘ineptie’ était une femme elle s’appellerait Nadine Morano, vraie clown du cirque politico-médiatique », lui a répondu Alexandre Benalla avant de lui recommander carrément un internement dans un asile psychiatrique.

Voir les commentaires

19 Commentaires

  1. NADINE MORANO EST LA FEMME LA PLUS STU….PIDE DE LA PLANETE TERRE .
    ALEXANDRE BENALLA A BEL ET BIEN RAISON DE L’ENVOYER EN PRISON !

  2. En France, ce qui est paradoxal est le fait que ce sont les immigrés qui se croient plus français les uns des autres…zemmour Sarkozy Morano Rama Yade( qui avait fustigé le fait que Sarkozy reçoive Kadhafi et lui autorisé à planter sa tente…)…me Le Pen….que de jolis noms bien français..juste pour ce faire aimer de ces racistes congénitaux qui se font appelés français de souche et comme des souches, sont restés sous terre et n’ont pas constate que l’arbre qu’elles portent a deja donné plusieurs troncs et branches toutes différentes les unes des autres….quant aux fruits, n’en parlons pas.

  3. @Gege
    Qu lieu de perdre ton temps à dire autour de toi quelque qui échappe complètement à ton esprit d’humain insensé, utilisé ces temps pour te défaire des liens qui te lient aux vices de cette vie et pense surtout que ta destination finale n’est pas la France….tu y es juste de passage comme tout humain sur cette TERRE et ce ne sera pas la religion de ton pays qui sauvera ton âme mais t’a propre conduite…

  4. Ou va la FRANCE ? Cela fait longtemp que je dis autour de moi qu un jour elle sera islamisé. Bientot un president musulman, ont vas nous dire mais il est français.
    Et malheureusement tout le monde se soumettra, comme a l epoque de vichy.

    • Benalla n’est pas une référence. Et puis il doit être mal à l’aise avec ses origines, car il a francisé son prénom, contrairement à rachida DATI et tant d’autres qui n’ont aucun complexes avec leurs origines. C’est Monsieur benalla qui devrait consulter.

    • La première religion de la France n’est pas le catholicisme et ne sera pas la dernière..un musulman signifie celui qui est soumis à DIEU CRÉATEUR en respectant Sa Loi et ne LUI associant aucune autre divinité….C’est en cela qu’il est dit que ABRAHAM est le premier Musulman…et ceci veut aussi dire que tous les Prophétes sont des Musulmans

  5. Ce type à cru que la poissonnière était à sa portée, mais elle est quand même largement au dessus de ses possibilités de nuisance…

  6. C’est pitoyable cette saga, Morano, Si bête, Benallallala, il y a plus sérieux à défendre dans notre pays non? L’heure est grave ils vont vous passer des lois ni vu ni connue durant l’été en nous saoulant avec ces 3 subterfuges inventés par la macronie

  7. Comment ce triste sire peut-il se permettre de juger les honnêtes gens.
    Si Macron était un véritable homme d’etta cet hurluberlu serait sous les verrous, mais voilà une minorité de français voulait du changement, ils l’ont.
    Bravo et dommage pour la majorité de français qui subissent.

  8. Nadine est une vraie ineptie. Mais elle croit quoi cette raciste. Mais écoutez vous français, vous n’êtes rien sans nous. Vous avez marre de nous voir chez vous. Vous n’êtes Rien je vous dis rien du tout. Nous allons venir en france, envahir la france, occuper des grands postes en france. Nous serons tellement nombreux là-bas que nous allons un jour élire un président noir en france. Vous allez en souffrir mais vous ne pourrez rien. Hahaha. Merci à Benalla

    • La couleur n est pas Un probleme Je serais tres heureux d avoir un.president black . le bleme c est la religion ! C est ca le grave danger , car toute religion.est une drogues dure , la,pire qui soit , et avoir un drogue a la tete du pays …..

  9. Alex ( sans loi ) en latin lui il le porte bien.
    Ce triste sieur devrait être deffere serais ce pour
    Avoir parjure devant la commission du senat.
    C’est une atteinte à la démocratie

  10. On en a marre , des menteurs, menteurs et menteurs.
    La France a connu des aventuriers certes ,mais
    Pas des bonimenteurs de bas étages …
    La faiblesse du président devant ce triste personnageest pitoyable.
    Mentir, serais ce devant la commission du senat
    Est une preuve de le manque d’honneur, c’est
    Un affront à notre histoire , le panache n’est
    Plus d’actualite.

  11. Cela résume l’incapacité à gérer les grands employés de ce gouvernement actuel et ex. Alors pour gérer un pays ????????

    • Je ne suis pas du tout fier de toi. Même pas un PEU même , car tu PEUX mieux faire.
      Je te propose de reprendre la même classe que celle dans laquelle nous nous rencontrâmes il y a 45 ans! poh poh poh!!! kia kia kia !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom