Stevie Wonder se confie sur ses problèmes de santé

Stevie Wonder. JB LACROIX, WIREIMAGE

Aujourd’hui âgé de 69 ans, le chanteur américain Stevie Wonder a avoué à ses fans être gravement malade. Ainsi, c’est au beau milieu de son show survenu dans le cadre du festival Summer Time de Londres, que la gloire soul a effectué ces révélations. En effet, ce dernier va devoir subir une greffe de rein, ce qui va le pousser à devoir mettre sa carrière musicale entre parenthèses.

Cependant, la star a tenu à se montrer rassurante. Ainsi, celui-ci a assuré que tout allait bien. Pris en charge, Stevie Wonder a d’ores et déjà trouvé un donneur et devrait se faire opérer dès le mois de septembre prochain. Une annonce qui a provoqué la joie des fans présents ce jour-là, qui en l’espace de quelques instants seront passés par toutes les émotions. D’ailleurs, preuve que ces derniers ont été soulagés, l’inquiétude a vite laissé place à une ovation admirative et respectueuse qui a duré de longues et belles secondes.

Publicité

Des rumeurs couraient depuis plusieurs mois déjà

Ces révélations elles, ne sont pas vraiment une surprise. En effet, depuis plusieurs semaines, les médias faisaient état de rumeurs concernant un possible souci de santé. Qualifié de grave, mais gérable, la situation n’était toutefois pas encore bien connue de la presse. Ce n’est qu’au mois de juin dernier qu’un journaliste américain de Philadelphie a commencé à évoquer une possible défaillance rénale, ajoutant qu’un processus de dialyse venait d’être mis en place.

Une réponse

  1. Avatar de adil.B
    adil.B

    J’ai toujours apprécié ce grand artiste qui est pourtant malvoyant, sa voix et unique, que dieu lui prolonge sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité