Trump veut aider A$ap Rocky : comment Kanye West et Kim Kardashian ont joué un rôle

Le président américain Donald Trump a décidé de prêter main forte au célèbre rappeur américain A$ap Rocky, emprisonné à Stockholm en Suède. C’est grâce à l’intervention de Kim Khardashian. La nouvelle a été donnée par un média américain et attestée par la star de l’Incroyable famille Kardashian. Kim et Kanye West ont ainsi agi pour que la Maison Blanche intercède en faveur d’A$ap Rocky afin qu’il soit libéré.

Kim Kardashian a discuté avec Jared Kushner

A$ap Rocky était impliqué dans une bagarre en Suède , qui lui a valu une détention avec deux de ses compagnons. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux notamment sur Instagram, et on y voit l’artiste jeter un individu. Celui-ci  a été ensuite frappé par les amis du rappeur. Il se pourrait que A$ap Rocky soit accusé d’agression aggravée et écope de six années de prison. La situation avait fait réagir le mari de Kim Kardashian, Kanye West qui a demandé à son épouse de soumettre le cas d’A$ap Rocky à Donald Trump.

Publicité

La sœur cadette des Kardashian a ainsi eu des discussions sur le sujet avec le haut-conseiller de Donald Trump, Jared Kushner. Ce dernier a fait cas de la situation au président américain, qui a par la suite estimé qu’A$ap Rocky était emprisonné à tort et à afficher sa volonté d’aider à le faire revenir aux USA. Le chef de la Maison Blanche a envoyé un secrétaire d’Etat en Suède pour progresser sur le dossier du rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité