Jose M. Osorio / Chicago Tribune

R. Kelly de son vrai nom Robert Kelly, star américaine du R&B doit une nouvelle fois faire face aux autorités policières et judiciaires. Il a été arrêté à Chicago ce jeudi par les forces de l’ordre après une initiative au niveau fédéral. 13 chefs d’accusation pèsent contre lui dont pornographie infantile, entrave à la justice, crimes sexuels etc… Pour l’heure pas de déclaration officielle du côté des avocats de la star.

Pour rappel, R. Kelly âgé de 52 ans doit faire face depuis plusieurs mois déjà à des procédures judiciaires depuis la publication du documentaire “Surviving R. Kelly” dans lequel plusieurs l’accusaient d’agressions sexuelles. Outre ces affaires, il doit également faire face aux problèmes judiciaires avec son ex-femme pour non paiement des pensions.

Véritable artiste qui a travaillé avec les plus grands du domaine, R. Kelly semble depuis le début de cette affaire dans la tourmente. Rejeté par de nombreuses stars américaines, sa cote de popularité a drastiquement baissé au fur et à mesure des révélations

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom