L’épouse du prince Harry, la duchesse de Sussex Meghan Markle sera la rédactrice en chef de la prochaine parution du magazine international de mode féminin :Vogue. La couverture de ce numéro qui paraîtra en août a été rendue publique aujourd’hui lundi via le compte instagram du couple Sussex (Harry et Meghan). Meghan Markle a prévu de mettre en exergue quinze femmes à l’influence déterminante sur certaines questions.
Un entretien exclusif entre Michelle Obama et Meghan Markle
L’ex première dame des Etats-Unis d’Amérique Michelle Obama ne figure pas en couverture du magazine, mais elle fait partie des femmes qui interviendront dans le prochain numéro. Il y aura «un entretien exclusif entre la duchesse de Sussex et l’ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama» a assuré le compte instagram des Sussex.
Meghan Markle a décidé de ne pas faire la couverture du prochain numéro de Vogue, laissant ce privilège à quinze femmes qui se sont faites remarquer par rapport aux combats qu’elles mènent sur certains sujets, notamment la question du genre, le droit des femmes et les changements climatiques.