Le Conseil municipal de Cotonou au Bénin, réuni en session extraordinaire vendredi 30 août 2019, a élu un nouveau chef du 8ème arrondissement en remplacement de Raphaël Edou, qui occupait ce poste. Roger Viho est le nouveau patron de cet arrondissement.

Raphaël Edou n’est plus le chef du 8ème arrondissement de la municipalité de Cotonou au Bénin depuis ce vendredi 30 août 2019. L’expert en développement local et ancien ministre du président Boni Yayi, a en effet démissionné de son poste. Ceci, pour d’autres fonctions qu’il aurait décrochées à l’étranger, apprend-t-on.

Roger Viho, nouveau CA

Le Conseil municipal a procédé à son remplacement par une élection en session extraordinaire tenue hier. A l’issue, le conseiller Roger Viho G. est élu pour conduire cet arrondissement pour le reste de la mandature en cours et qui s’achève en 2020. Raphaël Edou fut entre autres, ministre de la décentralisation puis chargé de la gestion des changements climatiques, du reboisement et de la protection des ressources naturelles et forestières sous Boni Yayi.

Voir les commentaires

2 Commentaires

    • celà ne fait pas rire….!!!!
      et j’en veux d’abord..à tous ceux qui nous amené ce malheur..et font les saints ni touche…

      Au peuple..composé…de gens influençables..

      Nous…intelligents du benin .(dont le sultan en est l’incarnation)…avions prévenus….et qui nous écoutait…?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom