,

Affaire Dj Arafat photographié à la morgue : les responsables parlent d’un montage

Le lundi 12 Août dernier, DJ Arafat, l’un des artistes ivoiriens les plus célèbres de tous les temps est décédé des suites d’un accident de moto. L’annonce de la mort du Daishikan a provoqué la consternation au sein du monde du showbiz ivoirien et même au-delà. Des personnalités politiques et les plus grands noms de la musique africaine ont rendu un vibrant hommage à l’interprète de Kpangor.

Les fans de DJ Arafat qui se comptent par milliers, sont inconsolables depuis plusieurs jours maintenant. La mort du chanteur a donné droit à toutes sortes d’élucubrations sur les réseaux sociaux. Un supposé pasteur avait notamment déclaré sur Facebook qu’il était en mesure de ressusciter le Daishikan.

Publicité

Un montage obscène

En attendant ses obsèques, le corps de DJ Arafat est conservé à la morgue IVOSEP de Côte d’Ivoire. Tout récemment, la direction d’IVOSEP Côte d’Ivoire a dû monter au créneau pour décliner toutes responsabilités dans la diffusion d’une photo qui circule sur les réseaux sociaux. En effet, Un cliché du corps de DJ Arafat, couché dans un casier à la morgue d’IVOSEP est devenu viral sur le net.

Dans un communiqué, IVOSEP a indiqué qu’à part les membres de la famille de DJ Arafat, personne n’a eu accès à son corps. La direction d’IVOSEP a également notifié qu’aucun employé n’est autorisé à prendre la photo d’un quelconque défunt et de préciser par la suite que la photo qui circule sur internet est un montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité