Alors que les deux rappeurs avaient convenu d’un lieu et d’une date afin d’en découdre une bonne fois pour toute à l’occasion d’une impensable rencontre MMA. Problème, la rencontre a été annulée par la ville de Bâle qui a estimé que les conditions de sécurité n’étaient pas réunies afin de garantir aux spectateurs un moment digne de ce nom.

Loading...

Pour Kaaris, cette annulation n’a toutefois rien eu de surprenant. En effet, sur les réseaux sociaux, ce dernier est monté au créneau afin de racler son rival numéro un. Selon lui, une vidéo postée il y a quelques semaines, le montrait en train de parler d’une possible annulation. Selon ses dires, il était tout à fait prévisible de s’attendre à un combat qui n’aurait finalement pas lieu. Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c’était tellement évident. Donc on t’a laissé t’enfoncer, et voilà, tu passes pour le con que tu es”, a-t-il ainsi lancé.

Booba continue d’y croire

Toutefois, Booba lui, continue de croire en ce combat. Toujours sur les réseaux sociaux, il a affirmé que le combat aura bien lieu, que ce soit le 30 novembre ou à une autre date. Même son de cloche pour la SHC, la société organisatrice du combat, qui a confirmé n’avoir reçu aucune notification officielle de la part de salle ou du canton de Bâle. Résultat, il va falloir attendre un peu afin de savoir si tout cela aura bien lieu ou non. Une situation difficilement compréhensible à la vue des enjeux financiers de l’événement.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom