CANAL + Bénin a deux bonnes nouvelles pour sa clientèle et tout le peuple béninois. Il l’a annoncé dans la matinée de ce mercredi 14 août 2019 aux médias. C’était à la faveur d’une conférence de presse animée par le directeur général et ses collaborateurs à Cotonou.

Loading...
«La série A finalement sur les bouquets CANAL+ ». C’est la première annonce faite par le responsable réabonnement à CANAL + Bénin, Tumba Kongolo, ce mercredi. Les clients pourront suivre, souligne-t-il, l’intégralité des 38 matchs de la série A sur CANAL+. Et ce, seulement à partir de la formule Evasion.

Avec cette offre, les férus du football auront le plaisir de revoir leur super star Cristiano Ronaldo et d’autres stars. « La série A, c’est des grands noms du football qui sont passés par là. Zidane, Samuel Eto,…» rappelle Tumba Kongolo appelant tout le peuple béninois à prendre le rendez-vous dès le 24 août prochain. «N’hésitez plus ; suivez l’intégralité de la série A sur CANAL+ !». Au-delà de la retransmission de ce championnat le plus élevé du football en Italie, CANAL+ va continuer à faire vivre à ses abonnés d’autres compétitions dont ligue 1, premier ligue et Laligua.

Le décodeur HD à 5000 F au lieu de 10.000

« Pour accompagner cette très belle palette de programme de sport, le décodeur HD passera à 5000 F Cfa au lieu de 10.000 » annonce le responsable secteur Cotonou, Elvis Houessou. Il précise que c’est une promotion flash de 15 jours. Ce sera du 16 au 30 août 2019.

C’est au profit à la fois des nouveaux abonnés que des anciens pour dit-il, « récompenser leur fidélité ». Avec donc 5000 F Cfa, les nouveaux abonnés auront le décodeur HD à partir de la formule Evasion. Les anciens quant à eux, pourront échanger leur décodeur classique conte le HD pour 5000 F Cfa à partir d’un abonnement à ACCESS.

Diffusion d’un nouveau film béninois

Outre les férus du sport, les passionnés du cinéma et d’autres programmes sur CANAL+ seront aussi servis, à en croire le Directeur général de CANAL + Bénin, Jonathan Lett. «Les bouquets CANAL +, c’est une programmation riche et variée pour toute la famille !!! » mentionne le communiqué de presse.

« CANAL +, ce n’est pas seulement de la télévision », affirme le Dg. C’est aussi du soutien au cinéma africain. Dans ce cadre, CANAL + apporte son appui au Festival international des films des femmes (Fiff). Il appuie également « Suru », un court métrage de la réalisatrice béninoise Kismath Baguiri sur les violences faites aux femmes par les femmes.

L’œuvre sera diffusée le 31 août prochain à Canal Olympia à Cotonou. «C’est un grand pas pour moi. Un coup d’espoir, de courage. J’en suis fière» avoue la réalisatrice. Elle appelle le gouvernement béninois à apporter également son soutien non seulement à cette production mais surtout au cinéma béninois en général.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. POUR MOI C’EST PAS LES 5000 F DE L’ACHAT QUI NOUS INTÈRÈSE, C’EST PLUTÔT LE COUP DE L’ABONNEMENT QUONT DOIT REVOIR POURQUOI ON NE MAIS PAS TOUTE LES CHAINES A 5000 AU LIEU DE 10.000 F COMME ÇA ON PEUT SE RAPROCHEZ DE VOUS. SINON MÊME SI VOUS MAITÉ LA VENTE A 2000 F VOUS NE TROUVEREZ PERSONNE DANS VOS BOUTIQUE…….

  2. Les africains n’ont aucune Intention de se reveiller. Car ils sont habitues a la consommation venue de l’exterieure.
    Les beninois pour laplupart ne savent pas se qui se passe au Benin. Parce qu’ils ne regardent les Chaine beninoises.
    Moi, tout premierement, je me poserai la question de savoir, combien de francais regarde la televion beninoise avant de m’interesser a une Chaine francaise.
    C’est quand meme dommage pour nous africains

  3. Reveillez vous chers freres africains et arretez d etre la vache a lait de ces criminels francais. Canal+ ne vous apporte rien a part votre alienation continue. Reveillez vous africains…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom