Triste nouvelle dans la commune de Djougou au Nord du Bénin. La population a vécu un drame semaine dernière à la mosquée de Yamoussagah. L’effondrement du site de prière des musulmans, à nouveau en chantier, a occasionné la mort d’un fidèle et des blessés, apprend-t-on.

Loading...
Les travaux d’élargissement du lieu de culte de la communauté musulmane au quartier Yamoussagah dans le 2ème arrondissement de la commune de Djougou a coûté la vie à un fidèle. C’était la semaine écoulée selon l’information rapportée, jeudi 16 août 2019, par l’Agence Bénin presse (Abp).

« La mosquée était devenue trop exiguë pour contenir les fidèles musulmans de ce quartier pour les prières du vendredi », informe le média. Les travaux qu’ils ont entrepris ont nécessité la démolition de l’ancien édifice. Mais pour le faire, ils auraient utilisé des matériels peu appropriés.  C’est au cours de cette démolition que le bâtiment s’est écroulé causant un mort sur place. Il y a eu également des blessés dont un grave. La victime a été conduite au Centre hospitalier départemental (Chd) de la Donga.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom